Pur-sang : thriller happening inattendu, avec le regretté Anton Yelchin – aVoir

Le film : Après une petite exploitation au cinéma aux USA en mars, chez Focus, et un measure de 2.830.775$ de recettes, Pur Sang, est désormais disponible aux USA en vidéo. Ceci et la Fête du Cinéma a donc décidé son distributeur français d’improviser une duty locale, probablement en catimini flow l’occasion, puisque l’annonce de sa duty s’est faite le 19 juin. En une semaine, il lui sera très difficile de convaincre beaucoup d’exploitants alors que tant de productions lui feront face dans ce créneau youth (Budapest, Love Simon, Sicario 2…).

La comédie adolescente, aux allures de thriller féroce, avec un turn ingénieux en toute fin, a pourtant une excellente réputation depuis sa sélection à Sundance et les critiques américaines ont été généreuses en avis positifs.

Pour les happy few, cela sera l’occasion de retrouver Anton Yelchin dans l’un de ses derniers rôles, avant sa mort. L’intégralité de ce premier film de filles aux éducations diverses et variées, qui vont développer un stratagème horrible flow se débarrasser d’un beau-père encombrant, a pu être tourné avant son décès. Une série noire, donc.

More about ...